Bonjour, je m’appelle Larry…

Je suis un coach de vie qui aide ses clients à réaliser leur plein potentiel, non seulement dans leur carrière professionnelle, mais aussi dans leur vie personnelle.

Je suis originaire de France (plus précisément de Bordeaux, si vous aimez le vin), je suis père et mari. Mon fils de 3 ans, Léon, est mon univers (je vous recommande vivement le film qui a inspiré son nom). J’aime observer ses mouvements avec une grande curiosité : la manière qu’il a d’assembler les objets, les chansons qu’il chante et les conversations imaginaires qu’il a.

J’aime lui apprendre à s’habiller tout seul, à ouvrir la porte pour laisser entrer les chats et à vider la poubelle de la salle de bain. J’aime lui raconter des histoires le soir et jouer à cache-cache dans la maison. J’aime quand il me court après dans le couloir après lui avoir volé une de ses peluches préférées et faire semblant d’être un monstre qui veut manger ses orteils !

La paternité me fait me sentir si vivant.

Il y a un tel débordement d’amour, et je n’ai rien vécu dans ma vie qui s’approche de cette incroyable expérience.

J’ai de nombreuses passions : jouer au basket avec mes copains le week-end ou jouer de la guitare. Il est très important pour moi de soutenir mes proches et de leur faciliter la vie en étant là pour eux…

… être toujours à l’écoute, sans jamais intervenir à leur place.

Je suis également passionné par mon développement personnel. Je suis un professionnel avec 20 ans d’expérience dans la vente et le marketing, un sommelier certifié (encore cette histoire de vin)…

…Tout sonne bien sur le papier, non ?

Mais quelle est ma véritable histoire ? Comment je me vois moi-même et comment je vois les autres ? Quelle est l’histoire que je me raconte à moi-même ? Quelle identité ai-je adoptée et comment est-ce que je donne un sens à tout ce que je vis ? 

Comment cette vision déforme-t-elle
et limite-t-elle ce que je pense être possible pour moi-même ?

Ce n’est que lorsque vous aurez répondu à ces questions que vous pourrez vraiment vous libérer du fardeau qui vous empêche d’être pleinement vous-même dans ce monde. Et c’est là ma mission : vous aider à voir que ce n’est qu’en étant vous-même que vous vous épanouirez. Lorsque vous cessez de vous voir et de voir le monde qui vous entoure à travers un prisme déformant, vous voyez toutes les choses telles qu’elles sont vraiment, et tout devient facile et sans limite.

Quand je ne travaille pas avec des professionnels et des leaders,
vous me trouverez en train de faire du bénévolat et d’aider les jeunes
dans le besoin (notre prochaine génération de leaders).